Vidéos sexe gay

: Catégorie Beaux Mecs

Annuaire Vidéo gay Beaux Mecs

Partouze entre cadre sup'

Partouze entre cadre sup'Partouze entre cadre sup'Partouze entre cadre sup'Partouze entre cadre sup'

Jim, Laurent et Eric sont trois top manager d'une grande société situé eà la Défense. Marre du stress de la capitale, de la grisaille et de la soupe à la grimace, ils décident de se prendre 10 jours au soleil dans une villa en Espagne. Cool, ils se dorent la pilule scotchés à la piscine. Mais rapidement, Laurent a une furieuse envie de bite. Nos trois keums se désapent et commencent une superbe partie à trois. Calés sur les transat', ils se gobent les zobs, bien sucés jusqu'aux couilles. Les râles de plaisirs couvrent le bruit des cigales. Jim sort une caméra DV, histoire de se faire un petit souvenir de cette baise hard tandis que Laurent chope Eric pour l'enculer sans ménagement. Sodomies féroces, anulingus crades, double anal, rien n'est laissé de coté dans cette baise démentielle. Hard !

Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup' Partouze entre cadre sup'

Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant.

Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant.Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant.Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant.Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant.

Deux étudiants, fous d'attrait l'un pour l'autre, n'arrêtent pas de se mater le cul. Un jour, ils s'attrapent dans un local de débarras et là, c'est la découverte. Ils se fouillent la bouche dans d'interminables baisers, se sucent la bite avec une passion des plus perverses et ils se perforent la rondelle à grand coup de reins ! Sodomie profonde pour un débutant avec éjac. puissante au final !

Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant. Deux étudiants timides se livrent à un plaisir brûlant.

Entre beaux gosses, on se comprend ;-) !

Entre beaux gosses, on se comprend ;-) !Entre beaux gosses, on se comprend ;-) !Entre beaux gosses, on se comprend ;-) !Entre beaux gosses, on se comprend ;-) !

Maxime et Laurent étaient des hétéros convaincus jusqu'au jour où ils se sont rencontrés. Là, c'est le flash ! Dès le premier regard, c'est évident: destinés, ils étaient l'un pour l'autre destinés ! Laurent prend alors avec chaleur la main de Maxime et, sans un mot, le rammène à son appartement. Une fois arrivés, ils se jettent l'un sur l'autre, se déshabillant avec empressement, chacun carressant l'autre avec ferveur ! S'ensuit une scène d'amour passionné, où les langues et les queues sont portées à rude contribution. Autant sur le plan du sexe que des sentiments, Maxime et Laurent vivent leur première expérience gay et ils ADORENT ça !

Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) ! Entre beaux gosses, on se comprend ;-) !

Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la...

Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscineUn paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscineUn paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscineUn paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine

Alors qu'il se repose dans le Sud de la France, un chanteur français bronze à poil sur sa terrasse surveillé par un garde du corps, qui s’aperçoit qu’un paparazzi prend des photos caché derrière un arbre. Il s’empresse de le surprendre et l’emmène voir la star qui accepte ses excuses si en échange il se déshabille et est prêt à assouvir ses moindres fantasmes. Le type aillant un flingue sur la tempe ne peut refuser et s’exécute donc en se penchant sur la queue du jeune minet. Ensuite le garde du corps les rejoints afin de pouvoir lui aussi jouir de la situation. Puis les minutes suivantes vont n’être que fellations goulues, pénétrations anales et beaux corps musclés au soleil. Enfin après une telle partie de jambes en l’air, les 3 mecs vont se vider les couilles et déverser enfin un beau flot de sperme blanc et onctueux. Mais notre pauvre paparazzi pensant s’en être bien tiré se fera descendre froidement par la vigile avant de finir dans la piscine.

Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine Un paparazzi indiscret se fait baiser au bord de la piscine